Cryolipolyse - coolsculpting Cannes, Nice & Monaco

Le traitement rapide des graisses tenaces grâce au froid contrôlé

Qu’est-ce que la CRYOLIPOLYSE Médicale

La cryolipolyse est basée sur le fait que les cellules adipeuses sont très sensibles au froid. A certaine température, elles meurent et le corps les élimine progressivement de manière parfaitement naturelle.
La cryolipolyse médicale est conçue pour aspirer la zone indésirable et la refroidir considérablement sans abîmer les tissus environnants. Au bout de quatre semaines, vous pourrez observer une réduction considérable et mesurable de la masse graisseuse.

Est-ce pour moi ?

Oui, si vous cherchez une méthode douce et efficace pour harmoniser votre silhouette de manière naturelle et en toute sécurité.

Oui, si vous recherchez une méthode confortable pour perdre vos bourrelets disgracieux. Le traitement par la cryolipolyse est agréable, vous pouvez lire ou écouter de la musique pendant que la zone est traitée et vous pouvez reprendre vos activités normales dès la fin du traitement.

Comment se déroule la séance ?

Votre médecin applique sur la peau de la zone à traiter un film et un gel de protection. Une fois l’appareil posé, l’aspiration et le refroidissement de l’amas graisseux commence, avec des paramètres individuels choisis selon vos attentes et vos besoins. Confortablement installé, vous n’avez qu’à vous détendre, lire ou écouter de la musique.
Une fois la séance terminée, votre médecin massera la zone traitée pendant une dizaine de minutes pour accélérer le processus lymphatique et le métabolisme.

Le traitement peut être complété par une séance de LED pour régénérer la peau et les résultats améliorés par la prise de comprimés et l’application d’une crème drainante que votre médecin pourra vous conseiller.

La séance dure 70 minutes par zone. 60 minutes sur machine et 10 minutes de massage manuel.

Vous pouvez reprendre vos activités normales dès la fin de la séance.

Le traitement est non invasif, sans douleur et parfaitement sûr. Cette technique traite de manière sélective les cellules graisseuses et n’affecte aucun autre tissu environnant. Les effets secondaires sont légers tels que des rougeurs, de petites ecchymoses ou enflures ainsi qu’une sensation d’engourdissement de la zone traitée. Ces effets disparaissent naturellement dans les heures ou les jours qui suivent. Ce traitement peut entrainer, chez certaines patientes, une fatigue passagère le temps que les cellules graisseuses s’éliminent (4 à 6 semaines).

Combien de séances sont nécessaire ?

Les résultats varient d’un patient à un autre mais il suffit en général d’une à trois séances pour obtenir les résultats que vous désirez.

Les résultats sont-ils permanents ?

La graisse est éliminée définitivement de votre corps, le résultat est donc permanent. A vous de prendre soin de votre toute nouvelle silhouette grâce à une alimentation équilibrée et à une activité physique régulière.

La CRYOLIPOLYSE est une solution :

  • Non invasive
  • Permanente
  • Très efficace
  • Naturel
  • Sécurisée
  • Contrôlé
  • Pour une silhouette harmonieuse

Le Docteur Raspaldo répondra à toutes vos questions sur la Cryolipolyse à Cannes dans son Cabinet / Clinique médicale.